top of page

témoignages

Pour une liste de services spirituels et d'autres liens utiles, allez à la page SPIRITUALITÉ. 

Lectures canalisées

"J'ai trouvé votre canalisation si parfaite. J'ai été étonné des détails que vous avez pu étoffer au cours de notre session. Depuis, j'ai eu une autre canalisation avec un autre ami, et ce que vous m'avez partagé à propos de mon guide amérindien était à nouveau conjecturément affirmé. Son nom a été affirmé. Ses plumes de départ comme postes de guidage ont été affirmées. Sa place pour moi dans une communauté du Sud-Ouest a été affirmée. Les conseils donnés lors de notre session ont confirmé pour moi que mon appel à quitter New York est divinement encouragé.Je dis vraiment que vous êtes assez doué.Je me réjouis de vous retrouver à la table du sacré.  " - Lynn, New York  

"Kristi, estoy pensando que tus dotes de leer cartas son super ciertos… estoy sorprendida." - Anthuanett, Lima, Pérou

"J'ai eu plusieurs lectures de cartes de tarot avec Kristi et j'ai été tellement impressionné que j'y suis retourné à maintes reprises. Kristi n'est pas seulement une lectrice très talentueuse, mais c'est aussi une très bonne coach et guide qui vous aide à vous ouvrir vos yeux pour les potentiels à travers ses lectures. J'ai référé beaucoup de mes amis à Kristi et ils ont tous été très impressionnés. "

- Negar, New York

"J'ai eu une lecture avec Kristi il y a environ deux ans, et lentement les choses qu'elle a vues ont commencé à se produire. Après un an, une chose s'est réalisée, et après deux ans, la suivante s'est produite. Maintenant, j'attends le prochaine chose... Kristi m'a également dit que j'avais un "gardien" qui me suivait partout où j'allais et elle l'a décrit en détail. Fait intéressant, deux autres personnes qui ne se connaissaient pas et qui vivent dans différentes parties du monde ont décrit le même homme. -Patricia, Qatar  

"Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un conseiller spirituel. Kristi m'a constamment expliqué le processus et m'a mis à l'aise à tout moment. Je suis sorti de là en me sentant confiant et excité. Je la recommande vivement pour toutes les raisons pour lesquelles vous recherchez un conseil spirituel. " - Jennie, New York

"Dès le départ, je pouvais déjà sentir que Kristi était vraiment une personne chaleureuse, sincère et authentique. Ses expériences de vie étaient déjà un signe du cadeau qui serait plus tard sa vocation. Elle m'a aidé à traverser un divorce très difficile et complètement changé ma vision de ce que l'avenir me réservait. J'étais tellement impressionné, j'ai demandé à Kristi de donner à toute ma famille, c'est-à-dire mon père, mes frères et sœurs et mes tantes, une lecture et chacun d'eux est reparti quel sentiment étrange de , comment a-t-elle pu savoir ce qu'elle a fait." - Dr Lolade, Lagos, Nigéria

-Pétra, New York

Guérison Reiki

« Après avoir subi une opération au cerveau pour retirer une tumeur de l'hypophyse, mon monde a basculé. La douleur physique et les montagnes russes émotionnelles dans lesquelles je me trouvais étaient difficiles à gérer. Je n'avais aucun moyen de libérer toutes ces émotions accumulées et les ordres de mon médecin étaient d'éviter tout mouvement soudain ou intense comme la toux, les éternuements et bien sûr les pleurs pendant des semaines. Pas de pleurs autorisés, que ferais-je? J'ai décidé d'essayer le Reiki dans le but de rester un peu sain d'esprit tout au long du processus. Je suis toujours étonné de l'effet que le Reiki a eu sur mon corps. Je pouvais sentir l'énergie voyager et sortir de mon corps par vagues et à la fin de la séance, j'avais l'impression d'avoir perdu des kilos de bagages en excès. Je pense que Kristi s'est rendu compte à quel point j'avais besoin de son aide parce qu'elle serait par précaution à genoux et dans les positions les plus inconfortables pendant de longues périodes. Je suis reconnaissante à Kristi de m'avoir présenté le Reiki et je lui suis à jamais redevable pour toute son aide et son soutien pendant cette période difficile. JE VOUS REMERCIE!" - Ruth, New York

« Kristi, quoi que vous fassiez, continuez à faire ce que Dieu vous a envoyé faire ici. Vous êtes un vrai porteur de lumière. Je me suis senti complètement transformé et équilibré après ma séance de Reiki. - Hélène, New York

" J'apprécie le Reiki et j'ai la chance de vous amener pour m'aider à travailler sur mon côté énergétique et émotionnel, quelque chose qui n'obtient généralement pas assez d'attention. Je dirais que je suis dans une période d'équilibre de mon équilibre de vie et en reconnaissant qu'il y a des domaines qui sont devenus incontrôlables et ont besoin d'un peu de travail. Votre perspicacité sur ma personnalité est également très appréciée. " 

- Jérémy, Toronto  

"J'ai eu l'expérience la plus merveilleuse avec le Reiki à distance l'année dernière. Je traversais des troubles émotionnels dans ma vie et Kristi était si professionnelle en me guidant pas à pas tout au long du processus. Dans mon cas, c'était mon estomac qui souffrait émotionnellement. , et après seulement une journée, la douleur s'est calmée et j'ai senti une bonne énergie revenir dans mon corps." - Alan, Dublin, Irlande

"J'ai reçu la guérison de Kristi à plusieurs reprises, à la fois en Reiki à distance et en personne. Mon mal de dos aigu a été guéri du jour au lendemain, et je reçois également un traitement continu de Kristi pour une maladie avec des résultats positifs. Kristi est une personne chaleureuse et accessible qui vous vous sentez immédiatement à l'aise et en sécurité. Après les séances, il est remarquable de voir combien de fois nous avons «vu» et ressenti les mêmes choses. Je peux recommander vivement Kristi. " - Tina, Stockholm, Suède

« Après des années à ne pas subir d'opération au genou, j'ai finalement mordu la balle et décidé de la programmer l'année dernière.  La chirurgie du LCA est assez intense et j'étais très nerveuse à propos de la douleur et de la lenteur de la récupération qui s'ensuivrait, alors j'ai demandé à Kristi de faire du Reiki sur mon genou. 

Bien que la rééducation soit encore longue après la chirurgie, j'ai ressenti beaucoup moins de douleur que je n'aurais dû et mon orthopédiste a été très impressionnée par les progrès que je faisais en quelques semaines à peine. Je pense aussi que le Reiki que Kristi a pratiqué m'a aidé mentalement à faire face à l'incapacité initiale qui accompagne une telle chirurgie. Je la recommande fortement.  Merci encore Kristi!”

-Dominique, New York

Réalignement de l'âme - Lectures d'enregistrements akashiques

"J'ai eu pas mal de lectures et rencontré de nombreux clairvoyants clairs, et Kristi est de loin l'une des meilleures que je connaisse. Le réalignement de l'âme ne peut pas seulement être décrit comme un massage céleste de mon âme, c'était un déjà-vu des points focaux des défis quotidiens de ma vie et des moteurs sous-jacents profonds depuis l'enfance. La libération et la clarté apportées par le réalignement de l'âme ont été fondamentales et ont vraiment changé ma perspective et ma vision de mon propre être. Au-delà de me sentir encore plus connecté avec mon âme, les morceaux manquants sont enfin revenus et mon être est à nouveau entièrement restauré. Libération au niveau le plus profond et je ne pourrais pas être plus reconnaissant pour cela ! - Pétra, New York

"J'ai eu le plaisir de faire l'expérience d'une lecture de réalignement de l'âme avec Kristi et je peux honnêtement dire que cela m'a vraiment ouvert les yeux. J'ai appris des faits fascinants sur certaines de mes vies antérieures et les expériences que j'ai vécues de mon vivant qui continuent de résonner en moi aujourd'hui. Je peux entièrement recommander Kristi si vous souhaitez découvrir votre propre passé." - Keith, Staffordshire, Royaume-Uni

« Wow, c'est tout ce que je peux dire ! Kristi a plongé dans l'essence de mon âme et a examiné les blocages et les restrictions que j'ai accumulés au cours de mes vies passées. Elle a décrit les actions et les décisions que j'avais prises à l'époque qui m'affectent toujours et a supprimé tout le négatif. cordes énergétiques. Chacun de ces problèmes résonnait avec ma situation actuelle, et après avoir fait le travail de nettoyage par moi-même, je peux déjà voir d'énormes changements dans ma vie.  J'ai hâte de continuer à libérer mes problèmes liés à la peur maintenant que je suis conscient de ce qui les déclenche. Je recommande fortement une lecture Soul Realignment avec Kristi. Changement de vie! " - Cynthia, San Francisco, Californie

bottom of page

testimonials

For a list of spiritual services and other helpful links, go to the SPIRITUALITY page. 

Channeled Readings

"I found your channeling to be so spot on. I was amazed at the details you were able to flesh out in our session. I have since had another channeling with another friend, and what you shared with me about my Native American guide was again conjecturably affirmed. His name was affirmed. His leaving feathers as guide posts was affirmed. His place for me in a South West community was affirmed. The guidance given in our session has confirmed for me that my call to move out of New York City is divinely encouraged. I truly say you are quite gifted. I look forward to meeting you again at the table of sacredness.  " - Lynn, NYC 

"Kristi, estoy pensando que tus dotes de leer cartas son super ciertos… estoy sorprendida.” - Anthuanett, Lima, Peru

"I’ve had several tarot card readings with Kristi and have been so impressed that I have been going back time after time. Kristi is not only a very talented reader, but she is also a very good coach and guide who helps you open up your eyes for potentials through her readings. I have referred many of my friends to Kristi and they have all been very impressed.”

- Negar, NYC

"I had a reading with Kristi about two years ago, and slowly the things that she saw have started to happen. After one year, one thing came true, and after two years, the next thing happened. Now I'm waiting for the next thing... Kristi also told me that I had a "guardian" following me wherever I went and she described him in detail. Interestingly, two other people who didn't know each other and who live in different parts of the world have described the same man." - Patricia, Qatar 

"I've never felt so comfortable with a spiritual advisor. Kristi constantly explained the process and made me feel comfortable at all times. I walked out of there feeling confident and excited. I highly recommend her for whatever reasons you are seeking spiritual advisement." - Jennie, NYC

"From the get-go, I could already sense that Kristi was truly a warm, sincere and genuine person. Her life experiences were already a sign of the gift that would later be her calling. She helped me though a very difficult divorce and completely changed my outlook about what the future held for me. I was so impressed, I asked Kristi to give my entire family, i.e., my Dad, siblings, and aunts, to have a reading and each of them came away what an eerie feeling of, how could she have known what she did." - Dr. Lolade, Lagos, Nigeria

-Petra, NYC

Reiki Healing

“After having brain surgery to remove a pituitary tumor, my world turned upside down. The physical pain and the emotional roller coaster I was on was a lot to deal with. I had no way of releasing all these built-up emotions and my doctor’s orders were to avoid any sudden or strenuous movements such as coughing, sneezing, and of course crying for weeks. No crying allowed, what would I do? I decided to try Reiki out in an effort to stay somewhat sane through the whole process. I’m still amazed at the effect Reiki had on my body. I could feel the energy traveling and exiting my body in waves and at the end of the session I felt like I had shed pounds of excess baggage. I think Kristi realized how much I needed her help because she would caringly be on her knees and the most uncomfortable positions for extended periods of time. I’m grateful Kristi Introduced me to Reiki and I’m forever in her debt for all her help and support during that difficult time. THANK YOU!” - Ruth, NYC

“Kristi, whatever you do, keep on doing what God sent you here to do. You are a true light bearer. I felt completely transformed and balanced after my Reiki session.” - Helen, NYC

"I am enjoying the Reiki and having the chance to bring you in to help me with working on my energy and emotional side, something that doesn’t typically get enough attention. I’d say I am in a period of equilibrating my life balance and recognizing that there are some areas that have gotten out of check and need a bit of work. Your insight about my personality is also very much appreciated." 

- Jeremy, Toronto 

"I had the most wonderful experience with distance Reiki last year. I was going through emotional turmoil in my life and Kristi was so professional in guiding me through the process step by step. In my case, it was my stomach that was in emotional pain, and after only one day, the pain subsided and I felt a good energy returning to my body." - Alan, Dublin, Ireland

"I’ve received healing from Kristi on several occasions, both distance Reiki and in person. My acute back pain was healed overnight, and I also get ongoing treatment from Kristi for a condition with positive results. Kristi is a warm, approachable person who you immediately feel comfortable and safe with. After the sessions it’s remarkable how often we have “seen” and felt the same things. I can thoroughly recommend Kristi." - Tina, Stockholm, Sweden

“After years of holding off on knee surgery, I finally bit the bullet and decided to schedule it last year.  ACL surgery is pretty intense, and I was very nervous about the pain and slow recovery that would follow so I asked Kristi to do Reiki on my knee. 

Although it still is a long rehabilitation after the surgery, I experienced a lot less pain than I should have, and my orthopedist was very impressed with the progress I was making in a few short weeks. I also feel that the Reiki that Kristi performed helped me mentally to deal with the initial incapacity that comes with such surgery. I highly recommend her.  Thank you again Kristi!”

- Dominique, NYC

Soul Realignment - Akashic Record Readings

“I've had quite a few readings and met many clear clairvoyants, and Kristi is by far one of the best that I know. The Soul Realignment cannot only be described as a heavenly massage of my soul, it was a deja vu of the focal points of my life's day to day challenges and deep underlying drivers since childhood. The liberation and clarity the Soul Realignment brought has been fundamental and has truly shifted my perspective and outlook of my own being. Beyond feeling even more connected with my soul, the missing pieces of it have finally returned and my being is becoming fully restored again. Liberation at the deepest level and I couldn't be more grateful for it!” - Petra, NYC

"I had the pleasure of experiencing a soul realignment reading with Kristi and I can honestly say that it was truly eye-opening. I learned some fascinating facts about some of my previous lives and the experiences I had whilst alive which continue to resonate with me today. I can fully recommend Kristi if you are interested in finding out about your own past." - Keith, Staffordshire, UK

"Wow, is all I can say! Kristi delved into my soul essence and looked at blocks and restrictions I've built up over past lives. She described the actions and decisions I had made then that still affect me, and removed all the negative energetic cords. Each of these issues resonated with my present situation, and after doing the clearing work on my own, I can already see huge changes in my life. I  look forward to continuing to release my fear-related issues now that I am aware of what triggers them. I highly recommend a Soul Realignment reading with Kristi. Life Changing! " - Cynthia, San Francisco, CA