top of page

Presse remarquable

Conspicuum Press est une micro-presse qui publie Spiritual and New Age Fiction. Nous nous engageons à mettre en évidence et à élever des perspectives qui apportent un nouvel éclairage ou remettent en question les religions traditionnelles.  

 

Si vous êtes un auteur avec un manuscrit complété et édité, et que vous êtes intéressé par la représentation. Veuillez nous envoyer votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous.

Requête d'auteur

Merci pour ton intérêt!

NOS livres publiés

le transmigrant

Jésus en Inde
The Transmigrant (Jesus in India)

la sainte conspiration

Les Disciples contre l'Apôtre Paul
The Holy Conspiracy (Jesus's Disciples vs Saint Paul)

la vierge de Galilée

Le Préquel (roman)
The Virgin of Galilee

la vie inconnue de Jésus-Christ 

The Secret Life of Jesus Christ (Foreword by Kristi Saare Duarte)

AD 8, Galilée. Le jeune charpentier Yeshua n'aspire qu'à une seule chose : servir Dieu. Mais lorsque la tradition ferme la porte à ses rêves, une autre s'ouvre et il entreprend un voyage à travers la Route de la Soie où il rencontrera de nombreux maîtres spirituels. 

De nombreuses années après la crucifixion de Jésus, un riche étranger appelé Paul s'approche des disciples avec une histoire folle de Jésus ressuscité des morts en tant que Messie. Mais pour ses disciples, Jésus n'était qu'un enseignant sage et humble, pas un être divin. Une bataille acharnée de la foi s'ensuit...

La belle jeune Mariam a connu une vie gâtée et populaire jusqu'à ce qu'elle soit agressée par un légionnaire romain au marché de Sepphoris. N'étant plus une épouse convenable pour les adolescents de son village, Mariam se résigne à une vie de célibataire. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle est enceinte, sa vie bascule. 

Il s'agit d'une version réécrite du livre de l'aventurier russe Nicolas Notovitch de 1894, La vie inconnue de Jésus-Christ, qui raconte l'histoire vraie de la façon dont Notovitch a trouvé des rouleaux sur les voyages de Jésus en Asie dans un temple Ladakhi en Inde du Nord. Préface de Kristi Saare Duarte..

© 2021 Conspicuum Presse 

bottom of page

Conspicuum Press

Conspicuum Press is a micro press that publishes Spiritual and New Age Fiction. We are committed to highlighting and uplifting perspectives that bring new light to or question traditional religions. 

 

If you are an author with a completed and edited manuscript, and are interested in representation. Please send us your query by filling out the form below.

Author Query

Thank you for your interest!

OUR Published Books

the transmigrant

Jesus in India

the holy conspiracy

The Disciples vs Apostle Paul

the virgin of galilee

The Prequel (novella)

the unknown Life of Jesus Christ 

AD 8, Galilee. The young carpenter Yeshua yearns for only one thing: to serve God. But when tradition closes the door to his dreams, another one opens, and he embarks on a journey across the Silk Road where he will meet many spiritual teachers.  

Many years after Jesus's crucifixion, a wealthy foreigner called Paul approaches the disciples with a wild tale of Jesus having risen from death as the Messiah. But to his disciples, Jesus was just a wise and humble teacher, not a divine being. A bitter battle of faith ensues...

The beautiful young Mariam has enjoyed a spoiled and popular life until she is assaulted by a Roman legionary at the Sepphoris market. No longer a suitable bride for the adolescents in her village, Mariam resigns to a life as a spinster. When she realizes she is pregnant, her life shatters. 

This is a rewritten version of Russian Adventurer Nicolas Notovitchs 1894 book, The Unknown Life of Jesus Christ, which tells the true story about how Notovitch found scrolls about Jesus's travels in Asia in a Ladakhi temple in Northern India . Foreword by Kristi Saare Duarte..

© 2021 Conspicuum Press