top of page
Kristi Saare Duarte_Small.jpg

Kristi Saare Duarte

Auteur  Voyageur  Guérisseur

« Chaque être vivant peut évoluer vers la perfection de son espèce. Si Dieu est le Soi et que le Soi ne peut pas mourir, il n'y a pas de mort. Il n'y a que l'évolution - et la perfection.

 

—Yeshua, le transmigrant

Lectures spirituelles et guérison

Vous vous sentez perdu ? Avez-vous besoin de guérison? Un problème de vie antérieure vous dérange? Je suis un maître Reiki certifié et un praticien du réalignement de l'âme, et je canalise également les esprits. Apprenez-en plus sur les services que je propose et contactez-nous pour que nous puissions en discuter.  

Blog

Cliquez ici pour mon dernier article de blog 

J'aborde des sujets d'actualité, controversés, délicats et, bien sûr, intéressants.

Gratitude Day #257  September 14.png

Instagram

Suivez-moi sur Instagram et recevez des rappels de gratitude quotidiens, découvrez mon parcours d'auteur et consultez mes lectures spirituelles... Peut-être que le prochain est pour vous.

EIGHT STEPS OF AWAKENING.jpg

Livre gratuit

Savez-vous ce qui vient ensuite sur votre chemin vers l'éveil ? Obtenez le guide GRATUIT lorsque vous vous inscrivez à ma newsletter bimensuelle Spiritual Reader.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT
Êtes-vous un lecteur spirituel ?

Cherchez-vous des conseils sur les meilleurs livres spirituels, des cadeaux passionnants et des liens vers des vidéos éclairantes ? Abonnez-vous à la newsletter bimensuelle THE SPIRITUAL READER et obtenez votre exemplaire gratuit de HUIT ÉTAPES D'ÉVEIL SPIRITUEL. 

Merci de vous être abonné!

Kristi Saare Duarte_Small.jpg

À propos de moi

Je suis un auteur primé de romans spirituels LE TRANSMIGRANT et LA SAINTE CONSPIRATION, qui a passé une décennie à rechercher la vérité derrière Jésus et ses disciples. J'ai étudié plus de soixante anciens parchemins et écritures historiques, y compris la bibliothèque de Nag Hammadi et les Antiquités des Juifs de Josèphe Flavius.

 

Mon expérience est dans la canalisation spirituelle et la guérison, et je crois que toutes les religions découlent du même message universel : aimez votre prochain comme vous-même et soyez gentil avec tous.

comme vu sur...

bottom of page

top of page
Author Kristi Saare Duarte Profile Photo

Kristi Saare Duarte

Author  psychic  Healer

“If God is SElf, and Self can't die, there is no death. There's only Evolution — and perfection.”

—Yeshua, The Transmigrant

Kristi Saare Duarte Books Spiritual Fiction

Spiritual Readings & Healing

Are you feeling discouraged, confused, or perhaps heartbroken? Do you need physical or emotional healing? Is a past-life issue bothering you? Contact me to discuss how I might help. I'm a spiritual channel, certified Usui/Tibetan Reiki Master, and Soul Realignment Practitioner (Akashic Records) . Read more about the services I offer and reviews from previous clients.   

Prism Eye Harry Quan.jpeg

blog

Click here for my latest blog entry 

I touch on delicate, controversial, and interesting spiritual and author-related subjects,

Gratitude Day #257  September 14.png

Instagram

Follow my spiritual journey on Instagram and get regular free tarot readings, learn about my author news, and attend one of my LIVE Instagram tarot readings.

EIGHT STEPS OF AWAKENING.jpg

Free Book

Do you know what comes next on your path to awakening? Get the FREE guide when you sign up for my bi-monthly Spiritual Reader newsletter.

DOWNLOAD NOW
Want to Increase Your Spiritual Knowledge?

Are you looking for tips on the best spiritual books? Would you like access to exciting giveaways and links to enlightening blogs and videos? When you subscribe to my bi-monthly email, THE SPIRITUAL READER, as a gift you will receive a FREE copy of EIGHT STAGES OF SPIRITUAL AWAKENING. 

Thank you for subscribing!

Author and Spiritual Channel Kristi Saare Duarte

About ME

I'm an award-winning author of spiritual novels THE TRANSMIGRANT and THE HOLY CONSPIRACY, who has spent a decade researching the history of Jesus and his disciples. I've studied over one hundred ancient scrolls and historical scriptures, including the Nag Hammadi Library and Josephus Flavius’s Antiquities of the Jews to get as close to the truth as possible.

In addition, I'm a spiritual channel and healer with more than 25 years of international experience. I'm neither religious nor an atheist. I believe all religions stem from the same universal message: love your neighbor as yourself and be kind to all.

as seen On...

WFMJ NBC News
Channel 2 News Reno KTVN
RFD TV
WBOC 16
New Kerala Online
bottom of page