top of page

Spiritualité & Services

Je suis à la fois un canal spirituel formé et naturel. J'ai été entouré d'esprits depuis l'enfance, les acceptant toujours comme une partie normale et bienvenue de la vie, et j'ai été surpris quand j'ai découvert que les autres ne les voyaient pas non plus. Avec plus de 25 ans d'expérience internationale, j'ai donné des lectures aux USA, Canada, Suède, Estonie, Suisse, Espagne, Turquie, Nigeria, Pérou,  et le Royaume-Uni. J'ai également donné des lectures en direct en ligne pour quelques podcasteurs, voir les liens ci-dessous .  

Bien que je ne sois pas religieux, je crois que nous sommes tous un avec Dieu, nous sommes plus semblables que nous ne le pensons, et que toutes les fois proviennent de la même source éternelle d'amour.

Je me suis entraîné avec la célèbre chaîne Alexander Murray, avec les maîtres Reiki Margaret Ann Case et Kathie Lipinski, les chamans Don Jorge Tamayo d'Équateur et Itzhak Beery de New York, les médiums Barbara Reeder de New York et Philip Griggs du Royaume-Uni, la médium Lisa Williams du Royaume-Uni, et a étudié les lectures des Annales Akashiques avec Andrerea Hess.

 

Je suis un Maître Reiki Usui/Tibétain certifié et  Praticienne du Soul Realignment, et j'ai également donné des cours sur la canalisation spirituelle à New York.  

Veuillez me contacter à info@kristisaareduarte.com pour toute question.

Lecture de cartes de tarot canalisée (120 $)

Channeled Tarot Card Reading

Canaliser est un autre mot pour médiumnité, cela signifie communiquer avec les esprits et d'autres entités. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le channeling ne consiste pas seulement à se connecter avec ceux qui sont passés, c'est plutôt l'art de créer des liens entre différentes dimensions.

Mes lectures durent environ une heure, et je me mettrai en relation avec vos guides spirituels pour vous donner les conseils dont vous avez besoin pour ce moment de votre vie. J'utilise des cartes de tarot dans mes lectures, mais la plupart des informations que je reçois sont directement canalisées. Je ne me connecte pas avec des proches décédés, même s'il arrive que quelqu'un passe pour dire bonjour.

Je fais des lectures sur Zoom, FaceTime, Skype, FaceBook, par téléphone ou en personne (NYC).  

Découvrez les témoignages ici. 

Lectures de cartes de tarot de fête (2 heures/350 $)

Je propose également des lectures de cartes de tarot pour votre fête. Que votre événement spécial soit une fête d'anniversaire, une fête nuptiale, une entreprise ou un événement de vacances, je fournirai des lectures précises et captivantes de 10 à 15 minutes pour chacun de vos invités. J'apporterai mes belles cartes, mes décorations de table et mon énergie vibrante pour donner beaucoup de perspicacité à votre événement spécial.  

Toutes les parties de tarot seront soumises à des frais de déplacement de 25,00 $ pour chaque 10 miles dont j'ai besoin pour voyager en dehors de Manhattan, NY et/ou si je dois payer pour le stationnement.

Regardez ces vidéos de lectures de groupe en ligne : 

Party Tarot Card Readings
Online Spiritual Readings

Lecture de réalignement de l'âme - Akashic Records (180 $)

Obtenez un aperçu de la composition énergétique et karmique unique de votre âme et comprenez quels choix vous apportent l'abondance et quels choix la bloquent.  

 

Dans cette lecture, vous apprendrez les dons, les compétences et les caractéristiques uniques de votre âme, ainsi que les modèles de choix karmiques négatifs de la vie passée et présente qui ont un impact sur vos résultats aujourd'hui. J'effacerai ces schémas de votre corps énergétique pour faciliter la transformation au niveau physique et réaligner l'âme sur son schéma d'origine.  

Je vais prendre vos informations avant la session et lire vos dossiers avant de parler. Les séances durent généralement de 1 à 1,5 heures.

 

Je fais des lectures sur Zoom, FaceTime, Skype, FaceBook, par téléphone ou en personne (NYC).  

Découvrez les témoignages ici.  

Soul Realignment Reading

Séance de guérison Reiki - En personne (100 $)

Reiki - In Person

En japonais, Reiki signifie « énergie vitale universelle ». Pratiqué dans le monde entier, le Reiki est une technique de guérison alternative pratique qui implique une infusion d'énergie canalisée de l'univers, du praticien au client, pour rétablir l'équilibre mental, physique, émotionnel et spirituel.  

De nombreux défis physiques et psychologiques sont dus à des problèmes mentaux non résolus ou au stress. L'énergie Reiki stimule, renforce et déplace la vibration dans le corps physique et le champ énergétique autour du corps. Cela permet à l'esprit et au corps de s'ajuster et de se rééquilibrer, avec un effet immédiat qui augmente avec des séances régulières.

Ce traitement profondément curatif d'une heure commence par une conversation pour créer un lien énergétique avec votre praticien Reiki. Nous examinons vos besoins et fixons des objectifs de traitement. Ensuite, vous vous déplacerez, tout habillé, sur une table de massage, où je scannerai l'aura et chaque chakra. Ensuite, le traitement Reiki pratique commence à reconstituer l'énergie vitale.  

Après la séance, nous passons quelques minutes à faire le point sur votre expérience. Je partagerai ce que j'ai vu et tous les messages spirituels que j'ai pu recevoir pour vous.  

Bienfaits du Reiki :

  • Réduction du stress et attaques de panique moins fréquentes

  • Diminution de l'anxiété, de la tension et du stress musculaire

  • Soulagement de la dépression, de la solitude et de la tristesse

  • Réduction de la douleur et de l'inconfort

  • Guérison rapide après une intervention chirurgicale ou des blessures

  • Amélioration du sommeil pendant plusieurs nuits après le traitement  

Actuellement, les séances en personne ne sont disponibles qu'à Harlem, New York. Pour les autres domaines, veuillez m'envoyer une demande et nous pourrons discuter d'autres options possibles.  

Découvrez les témoignages ici.  

Séance de guérison Reiki - Guérison à distance (60 $)

Reiki - Distance

Ce traitement Reiki virtuel de 60 minutes commence par une conversation privée de 15 minutes avec Zoom, FaceTime, Skype, FaceBook Messenger ou téléphone, au cours de laquelle nous fixerons des objectifs pour la session après avoir discuté de ce qui se passe physiquement, mentalement et émotionnellement. Ensuite, vous vous allongerez et recevrez le soin Reiki de 45 minutes.

Je vous enverrai un e-mail après la session avec partager ce que j'ai vu et tous les messages spirituels que j'ai pu recevoir pour vous.  

Découvrez les témoignages ici.  

Stressed Woman

Pétra, New York

J'ai eu pas mal de lectures et rencontré de nombreux clairvoyants clairs et Kristi est de loin l'un des meilleurs. 

Young Woman with Beanie

Anthuanett, Lima

Sus dotes de leer las cartas son super ciertos... Estoy sorprendida!

Smilling Woman

Ruth, New York

Je suis toujours étonné de l'effet que le Reiki a eu sur mon corps après une opération du cerveau.

bottom of page

top of page

Services

I am a trained and natural spiritual channel and offer psychic readings in the New York City area as well as online. Read more about my background on the SPIRITUALITY page and reviews on the TESTIMONIALS page. I offer the following spiritual services:

Channeled Tarot Reading

Party Tarot Reading

Soul Realignment Reading

Reiki Session (in person)

Reiki Session (distance)

Channeled Tarot Card Reading ($40-120)

Channeled Tarot Card Reading

Channeling is another word for mediumship, it means communicating with spirits and other entities. Contrary to what many people think, channeling is not only about connecting with those who have passed over, but is rather the art of creating links between different dimensions.

Full readings ($120) last about an hour, and I will connect with your spirit guides to give you the advice you need for this moment in your life. I may use tarot and oracle cards in my reading, but most of the information I receive is directly channeled from spirit. In these readings, the goal is not to connect with loved ones who have passed over, although it does happen that someone pops in to say hello.

I also offer quick 15-minute readings for $40 and 30-minute readings for $75. 

I do readings over Zoom, FaceTime, Skype, FaceBook, over the phone, or in person (NYC). 

Check out the testimonials here. 

Party Tarot Card Readings (2 hrs/$350)

I offer Tarot Card Readings for your party, too. Whether your special event is a birthday party, bridal shower, company, or holiday event, I will provide accurate and captivating 10-15 minute readings for each of your guests. I will bring my beautiful cards, table decorations, and my vibrant energy to deliver lots of insight to your special event.  

All Tarot Parties will be subject to a $25.00 traveling fee for each 10 miles I need to travel outside of Manhattan, NY and/or if I have to pay for parking.

Check out these videos of online group readings: 

Party Tarot Card Readings
Online Spiritual Readings

Soul Realignment Reading - Akashic Records ($180)

Gain insight into your Soul's unique energetic and karmic makeup and understand what choices bring you abundance, and which choices block it. 

 

In this reading you will learn your Soul's unique gifts, skills, and characteristics, as well as the past and present life negative karmic patterns of choice impacting your results today. I will clear those patterns from your energy body to facilitate transformation at the physical level, and realign the soul to its original blueprint. 

I will take your information prior to the session and read your records before we speak. Sessions usually last 1 to 1.5 hours.

 

I do readings over Zoom, FaceTime, Skype, FaceBook, over the phone, or in person (NYC). 

Check out the testimonials here. 

Soul Realignment Reading

Reiki Healing Session - In Person ($100)

Reiki - In Person

In Japanese, Reiki means "universal life energy." Practiced around the world, Reiki is a hands-on alternative healing technique that involves an infusion of channeled energy from the universe, through the practitioner to the client, to restore mental, physical, emotional, and spiritual balance. 

Many physical and psychological challenges are due to unresolved mental issues or stress. The Reiki energy stimulates, strengthens and shifts the vibration in the physical body and the energetic field around the body. This allows the mind and body to adjust and re-balance themselves, with an immediate effect that increases with regular sessions.

This deeply-healing one-hour treatment begins with a conversation to create an energetic bond with your Reiki practitioner. We review your needs and set treatment goals. Then you will move, fully-clothed, onto a massage table, where I will scan the aura and each chakra. Then, the hands-on Reiki treatment starts to replenish life energy. 

After the session, we spend a few minutes reviewing your experience. I will share what I saw and any spiritual messages I might have received for you. 

Benefits of Reiki:

  • Stress reduction and less frequent panic attacks

  • Decrease in anxiety, tension, and muscle stress

  • Relief from depression, loneliness, and sadness

  • Reduction of pain and discomfort

  • Rapid healing following surgery or injuries

  • Improved sleep for several nights after treatment 

Currently, in person sessions are only available in Harlem, NYC. For other areas, please send me an inquiry and we can discuss other possible options. 

Check out the testimonials here. 

Reiki Healing Session - Distance Healing ($60)

Reiki - Distance

This 60-minute Virtual Reiki Treatment begins with a private 15-minute Zoom, FaceTime, Skype, FaceBook Messenger, or phone conversation, during which we will set goals for the session after discussing what's going on physically, mentally, and emotionally. Then, you will lie down and receive the 45-minute Reiki treatment.

I will send you an email following the session with share what I saw and any spiritual messages I might have received for you. 

Check out the testimonials here. 

Stressed Woman

Petra, NYC

I've had quite a few readings and met many clear clairvoyants and Kristi is by far one of the best. 

Young Woman with Beanie

Anthuanett, Lima

Sus dotes de leer las cartas son super ciertos... Estoy sorprendida!

Smilling Woman

Ruth, NYC

I'm still amazed at the effect Reiki had on my body after brain surgery.

bottom of page